Accrochage de rentrée

Accrochage de rentrée

Septembre 2017

Yves Alix - Baigneuses à Tahiti (Saint Tropez)
Yves Alix – Baigneuses à Tahiti (Saint Tropez)

Sélection d’estampes

Dans À bout de Souffle, Godard a fait dire à Belmondo « Si vous n’aimez pas la mer, si vous n’aimez pas la montagne, si vous n’aimez pas la ville, allez vous faire foutre !». C’est notre esprit pour cette rentrée.
Pour prolonger l’été, la galerie Sagot – Le Garrec présente une sélection d’estampes modernes et contemporaines : de Trouville à Saint Tropez, en passant par La Rochelle, l’île de Ré ou la Bretagne. Nous vous proposons également des estampes sur le thème de la nature, et des vues de Paris pour ceux qui préfèrent la ville. En couleurs ou en noir et blanc, des lithographies et gravures en taille douce (pointe sèche, eau-forte, aquatinte, burin, roulette ou manière noire) sont exposées.
N’hésitez pas à nous rendre visite.


Plus d’œuvres à venir

Accrochage permanent

Accrochage permanent

Entre deux expositions…

Mikio Watanabe. Sans titre. 2014. Photographie.
Mikio Watanabe – Sans titre

Accrochage permanent

La galerie Sagot – Le Garrec organise plusieurs expositions personnelles, thématiques ou collectives chaque année.
Vous pouvez retrouver quelques-unes de nos expositions passées sur ce site.
Photographies, dessins ou estampes, entre deux expositions, les murs de la galerie Sagot – Le Garrec ne sont jamais nus. Nicolas Romand accorde une attention particulière à toujours pouvoir vous accueillir avec une sélection d’œuvres modernes ou contemporaines provenant des collections de la galerie, que ce soit sur les murs ou dans des cartons thématiques.
N’hésitez pas à nous rendre visite.