Invitation | Guillaine Querrien & François Houtin

Guillaine Querrien & Francois Houtin

O sopro da natureza – Le souffle de la nature

Guillaine Querrien

Francois Houtin
Invitation – Guillaine Querrien & François Houtin – O sopro da natureza – Le souffle de la nature

Inauguration : jeudi 30 novembre 2017 de 17 heures à 21 heures

Exposition : 1 décembre au 13 janvier 2018

Nicolas Romand et la galerie Sagot – Le Garrec ont le plaisir de présenter O sopro da natureza – Le souffle de la nature, une exposition de peintures, dessins et estampes de Guillaine Querrien et François Houtin.

Invitation | In illo tempore de Gabriela Morawetz

Gabriela Morawetz

Exposition In illo tempore

Invitation expo in illo tempore - Gabriela Morawetz
Invitation expo in illo tempore - Gabriela Morawetz
Invitation – In illo tempore – Gabriela Morawetz

Inauguration : jeudi 8 juin 2017 de 17 heures à 21 heures

Exposition : 9 juin au 22 juillet 2017

Nicolas Romand et la galerie Sagot – Le Garrec ont le plaisir de présenter In illo tempore, une exposition de sérigraphies, livres d’artiste et photographies de Gabriela Morawetz.

Gabriela Morawetz
Gabriela Morawetz

Née en Pologne, Gabriela Morawetz étudie la gravure, la peinture et la sculpture à l’Académie des Beaux-Arts de Cracovie. Pratiquant la photographie en autodidacte elle obtient le 1er Prix au Vème Salon International de la Photographie à Wroclaw. Elle séjourne au Venezuela de 1975 à 1983 où son travail s’enrichit au contact de nouvelles cultures, mais c’est à partir de 1990 qu’elle se consacre presque exclusivement à la photographie. Premières expositions personnelles de ses photographies à Baltimore, galerie Gomez et à Varsovie, galerie Polaz, suivies de plusieurs autres aux États-Unis (New York, Chicago, Miami…) puis en Pologne (Varsovie, Cracovie…), Venezuela, Colombie, Japon. En 2006, le Musée d’Art Contemporain de Caracas lui consacre une importante rétrospective. Ses œuvres ont été souvent présentées à Paris (FIAC, ArtParis, ParisPhoto), à Madrid (ARCO), à Bruxelles (Art-Brussels) ou à Bologne (ArteFiera).
Gabriela est régulièrement exposée à la galerie Thessa Herold que nous tenons à remercier pour avoir permis cette exposition.