Harlech (seconde planche) | Sir Francis Seymour Haden

Sir Francis Seymour Haden

Harlech (seconde planche)

Sir Francis Seymour Haden - Harlech (seconde planche)
Sir Francis Seymour Haden – Harlech (seconde planche)
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition du Catalogue | Estampes et dessins | Octobre 2019

Artiste

Sir Francis Seymour HADEN
Londres 1818 † Alresford 1910

Description

Harlech (seconde planche)
1880
Manière noire, eau-forte et pointe sèche
225 x 315 mm – [280 x 381 mm]
Harrington 212 – Schneiderman 197 V

Description détaillée | État de conservation

Très belle épreuve de l’état définitif sur vélin fort. Quelques infimes rousseurs claires. Toutes marges.

Une matinée d’hiver au quai de l’Hôtel-Dieu ou Les fiacres | Félix Buhot

Félix Buhot

Une matinée d’hiver au quai de l’Hôtel-Dieu ou Les fiacres

Félix Buhot - Une matinée d’hiver au quai de l’Hôtel-Dieu ou Les fiacres
Félix Buhot – Une matinée d’hiver au quai de l’Hôtel-Dieu ou Les fiacres
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition du Catalogue | Estampes et dessins | Octobre 2019

Artiste

Félix BUHOT
Valognes 1847 † Paris 1898

Description

Une matinée d’hiver au quai de l’Hôtel-Dieu ou Les fiacres
1876
Eau-forte et pointe sèche
240 x 322 mm – [352 x 535 mm]
Bourcard et Goodfriend 123

Description détaillée | État de conservation

Très belle épreuve, du quatrième état sur quinze, avec la lettre, sur vergé filigrané : « D & C Blauw ». Infime oxydation au verso. Toutes marges. Publication dans l’Album Cadart.

Où l’on songe à Kamakura | Mario Avati

Mario Avati

Où l’on songe à Kamakura

Mario Avati - Où l’on songe à Kamakura
Mario Avati – Où l’on songe à Kamakura
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Où l’on songe à Kamakura
1976
Manière noire en couleurs
277 x 342 mm – [378 x 478 mm]
Passeron 531

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve du troisième état sur quatre, avant les biseaux et l’aciérage, sur vélin filigrané : « BFK Rives France », annotée : « avant acier », numérotée, titrée, signée et datée : « 76 » au crayon. Toutes marges.

L’amati d’Avati | Mario Avati

Mario Avati

L’amati d’Avati

Mario Avati - L'amati d'Avati
Mario Avati – L’amati d’Avati
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

L’amati d’Avati
1974
Manière noire en couleurs
310 x 249 mm – [479 x 375 mm]
Passeron 508

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin filigrané : « BFK Rives France », numérotée, titrée, signée et datée : « 74 » au crayon. Toutes marges.

Le japonais du père Sagot | Mario Avati

Mario Avati

Le japonais du père Sagot

Mario Avati - Le japonais du père Sagot
Mario Avati – Le japonais du père Sagot
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Le japonais du père Sagot
1974
Manière noire en couleurs
249 x 311 mm – [378 x 482 mm]
Passeron 503

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin filigrané : « BFK Rives France », numérotée, titrée, signée et datée : « 74 » au crayon. Toutes marges.

Pour une pavane | Mario Avati

Mario Avati

Pour une pavane

Mario Avati - Pour une pavane
Mario Avati – Pour une pavane
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Pour une pavane
1974
Manière noire en couleurs
249 x 311 mm – [375 x 481 mm]
Passeron 501

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin, numérotée, titrée, signée et datée : « 74 » au crayon. Toutes marges.

Des zèbres de toutes les couleurs | Mario Avati

Mario Avati

Des zèbres de toutes les couleurs

Mario Avati - Des zèbres de toutes les couleurs
Mario Avati – Des zèbres de toutes les couleurs
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Des zèbres de toutes les couleurs
1972
Manière noire en couleurs
239 x 294 mm – [379 x 480 mm]
Passeron 441 B

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin, numérotée, titrée, signée et datée : « 72 » au crayon. Toutes marges.

Citrons et limons | Mario Avati

Mario Avati

Citrons et limons

Mario Avati - Citrons et limons
Mario Avati – Citrons et limons
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Citrons et limons
1970
Manière noire en couleurs
238 x 293 mm – [380 x 477 mm]
Passeron 420

Description détaillée | État de conservation

Impression en couleurs. Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin, numérotée, titrée, signée et datée : « 70 » au crayon. Toutes marges.

Le papillon épinglé | Mario Avati

Mario Avati

Le papillon épinglé

Mario Avati - Le papillon épinglé
Mario Avati – Le papillon épinglé
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

Le papillon épinglé
1968
Manière noire
298 x 293 mm – [477 x 378 mm]
Passeron 402

Description détaillée | État de conservation

Très belle épreuve de l’état définitif sur vélin, numérotée, titrée, signée et datée : « 68 » au crayon. Toutes marges.

La mandoline | Mario Avati

Mario Avati

La mandoline

Mario Avati - La mandoline
Mario Avati – La mandoline
Œuvre présentée dans le cadre de l’exposition Hommage à Mario Avati

Artiste

Mario AVATI
Monaco 1921 – Paris 2009

Description

La mandoline
1966
Manière noire et aquatinte
421 x 345 mm – [616 x 482 mm]
Passeron 368

Description détaillée | État de conservation

Superbe épreuve de l’état définitif sur vélin filigrané : « BFK Rives », numérotée, titrée, signée et datée : « 66 » au crayon. Toutes marges.